

Le Premier ministre aux États-Unis pour supporter les Grenadiers au Mondial 2026
Le Premier ministre haïtien, Alix Didier Fils-Aimé, a quitté Port-au-Prince ce jeudi 11 juin pour les États-Unis afin d’assister au premier match de la sélection nationale à la Coupe du monde 2026. La rencontre opposera Haïti à l’Écosse ce samedi 13 juin, dans une compétition marquant le retour historique des Grenadiers sur la scène mondiale. Selon un communiqué de la Primature, ce déplacement vise à témoigner du soutien du gouvernement à l’équipe nationale et à l’ensemble de

Amitié FM
il y a 18 minutes





































































































































