top of page
Amitie fm.png

Un pistolet appartenant à la PNH récupéré par la Police du Sud-Est, un individu lynché par la population à Belle-Anse

Photo du rédacteur: Amitié FMAmitié FM

Belle-Anse a été le théâtre d'un événement tragique ce dimanche 2 juin 2024, lorsque la Police du Sud-Est a réussi à récupérer un pistolet appartenant à la Police Nationale d'Haïti (PNH). L'incident s'est déroulé à Mare-Briole, dans la 2e section communale de la région.


Wilson St-Victor, qui était en possession de l'arme à feu, a tenté de s'échapper en ouvrant le feu en direction de la foule. Malheureusement, un citoyen de 26 ans a été blessé au pied par un projectile.


Choquée et en colère face à cette violence gratuite, la population a pris justice entre ses mains et a lynché Wilson St-Victor sur place, sans attendre l'intervention des autorités.


La Police du Sud-Est a rapidement été informée de la situation et est intervenue pour sécuriser la scène. Les agents ont réussi à récupérer le pistolet en question, qui appartient à la PNH. Une enquête approfondie est actuellement en cours afin de comprendre les circonstances exactes de cet événement tragique.


La victime blessée a été immédiatement prise en charge et reçoit les soins médicaux nécessaires pour sa guérison. Nous espérons un prompt rétablissement pour cette personne innocente touchée par cet acte de violence.

Dans le cadre de cet incident, la Police du Sud-Est tient à rappeler à la population l'importance de laisser les autorités compétentes mener à bien leur travail. Prendre la loi en main ne résout pas les problèmes et ne fait qu'aggraver la situation. La violence ne peut jamais être la réponse.


Fritz Laventure

Radio Amitié 104.7 FM

Comments


Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

© 2024 Amitié FM - Tous droits réservés

bottom of page