DHL suspend ses services aériens entre Miami et Port-au-Prince
- Amitié FM
- 10 avr.
- 1 min de lecture

DHL Haïti a annoncé ce jeudi la suspension immédiate de ses services de transport aérien entre Miami et Port-au-Prince en raison de l’indisponibilité des vols opérés par DHL Aviation.
Cette décision impacte temporairement les collectes et livraisons de colis sur cet axe, bien que les clients puissent toujours générer des lettres de transport aérien (AWB).
Dans un communiqué adressé à ses clients, l’entreprise a exprimé sa compréhension face aux perturbations causées et promis une prochaine mise à jour d’ici le 23 avril.
Elle encourage les entreprises concernées à contacter leurs responsables commerciaux ou le service client local (+509 28129400 / cspap@dhl.com) pour toute assistance.
DHL invite également à suivre ses actualités sur Instagram (@DHL.HT) pour des informations en temps réel.
Le Country Manager, Dimitri Jacques Nau, a remercié les clients pour leur confiance et leur patience, soulignant l’engagement de l’entreprise à rétablir le service dès que possible.
Cette suspension intervient dans un contexte de fortes tensions en Haïti, où la sécurité des opérations logistiques reste un défi majeur.

Fritz Laventure
Commentaires