top of page
Amitie fm.png

Un arsenal criminel découvert à Delmas

  • Photo du rédacteur: Amitié FM
    Amitié FM
  • 20 janv.
  • 1 min de lecture

La Police nationale d'Haïti a annoncé un lourd bilan après une intervention ciblée menée lundi dans le quartier de Tokyo, à Delmas 2. Ses unités spécialisées y ont neutralisé six bandits et saisi un impressionnant stock d'armes et de matériel.


Le butin confisqué comprend des armes de poing, des fusils à pompe et des modèles d'assaut de type AR-15. Une importante quantité de munitions de divers calibres ainsi que plusieurs drones ont également été récupérés sur les lieux.


Les forces de l'ordre ont découvert des uniformes de police, des gilets pare-balles et même de petites coupures de monnaie locale. Ces éléments suggèrent que le groupe démantelé était parfaitement structuré et préparé pour des actions criminelles complexes.


Cette opération fait suite à une série de coups de filet menés la semaine dernière dans d'autres zones sensibles, comme Bel-Air et Delmas 4. Des armes et équipements similaires y avaient été saisis auprès de gangs notoires.


Située à proximité immédiate d'autres fiefs criminels, cette action à Tokyo marque la détermination des autorités à reprendre le contrôle du territoire. La PNH réaffirme ainsi sa stratégie offensive contre les réseaux armés qui menacent la sécurité publique.

PLR

Commentaires


Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

© 2024 Amitié FM - Tous droits réservés

bottom of page