Séquestration à Miragoâne : deux jeunes hommes interpellés pour l’enlèvement d’une mineure
- Amitié FM

- 2 août
- 1 min de lecture

La Direction Départementale de la Police des Nippes a procédé à l’arrestation de deux individus suspectés d’avoir séquestré une adolescente de 14 ans à Miragoâne. Selon les autorités, Cétoute Frantz (21 ans) et Jean Paul Fabien (20 ans) ont été appréhendés le mardi 29 juillet 2025, après la disparition signalée de la victime deux jours plus tôt.
« Ces interpellations sont la suite directe des plaintes formulées par les parents de la jeune fille », a précisé l’Inspecteur Principal Calixte Jean Astrel, porte-parole de la DDPNH, lors d’une conférence de presse. La disparition avait été signalée le dimanche 27 juillet aux environs de 21 heures, ce qui a immédiatement mobilisé les unités concernées.
La Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH, via sa cellule audiovisuelle, a diffusé un extrait des déclarations du porte-parole, soulignant la détermination de la Police à combattre toute forme de violence faite aux enfants. L’enquête se poursuit pour faire la lumière sur cette affaire préoccupante.






Commentaires