top of page
Amitie fm.png

« Pa gen pi gwo lonè ke sèvi peyi w ! » : Le Premier ministre célèbre les fonctionnaires haïtiens

  • Photo du rédacteur: Amitié FM
    Amitié FM
  • il y a 4 minutes
  • 1 min de lecture

Journée mondiale de la Fonction publique : le Premier ministre rend hommage aux serviteurs de l’État


Le Premier ministre, S.E.M. Alix Didier Fils-Aimé, a présidé ce mardi 23 juin à l’Hôtel Montana la célébration de la Journée mondiale de la Fonction publique, organisée par l’OMRH.


Sous le thème « Fiers de servir : bâtissons dès aujourd’hui l’administration publique de demain », la cérémonie a réuni gouvernement, corps diplomatique et cadres de l’administration.


Le Coordonnateur de l’OMRH, M. Madelain Fils-Aimé, a salué l’engagement du chef du gouvernement pour la modernisation du service public.


Dans son intervention, le Premier ministre a exprimé sa profonde reconnaissance envers les agents de l’État.


« Pa gen pi gwo lonè ke sèvi peyi w ! », a-t-il déclaré, rappelant que la force de l’État repose sur ses fonctionnaires.


Il a également rendu hommage à la PNH, aux FAd’H et à la FRG dans leur lutte contre l’insécurité, tout en réaffirmant la détermination du gouvernement à créer les conditions propices à la tenue des prochaines élections générales.

Commentaires


Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

© 2024 Amitié FM - Tous droits réservés

bottom of page