« Pa gen pi gwo lonè ke sèvi peyi w ! » : Le Premier ministre célèbre les fonctionnaires haïtiens
- Amitié FM

- il y a 4 minutes
- 1 min de lecture

Journée mondiale de la Fonction publique : le Premier ministre rend hommage aux serviteurs de l’État
Le Premier ministre, S.E.M. Alix Didier Fils-Aimé, a présidé ce mardi 23 juin à l’Hôtel Montana la célébration de la Journée mondiale de la Fonction publique, organisée par l’OMRH.
Sous le thème « Fiers de servir : bâtissons dès aujourd’hui l’administration publique de demain », la cérémonie a réuni gouvernement, corps diplomatique et cadres de l’administration.
Le Coordonnateur de l’OMRH, M. Madelain Fils-Aimé, a salué l’engagement du chef du gouvernement pour la modernisation du service public.
Dans son intervention, le Premier ministre a exprimé sa profonde reconnaissance envers les agents de l’État.
« Pa gen pi gwo lonè ke sèvi peyi w ! », a-t-il déclaré, rappelant que la force de l’État repose sur ses fonctionnaires.
Il a également rendu hommage à la PNH, aux FAd’H et à la FRG dans leur lutte contre l’insécurité, tout en réaffirmant la détermination du gouvernement à créer les conditions propices à la tenue des prochaines élections générales.





Commentaires