top of page
Amitie fm.png

Nathalie Lloyd, fille du gouverneur du Missouri, et son mari David, assassinés en Haïti

  • Photo du rédacteur: Amitié FM
    Amitié FM
  • 24 mai 2024
  • 1 min de lecture

Dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 mai 2024, une attaque armée a coûté la vie à deux missionnaires américains, Nathalie Lloyd et David Lloyd, ainsi qu'à un citoyen haïtien à Lizon 39, dans la plaine du Cul-de-Sac, Haïti. Les victimes, qui géraient un orphelinat dans la région, ont été brutalement attaquées en pleine rue par des individus lourdement armés.

Nathalie et David Lloyd étaient la fille et le gendre du représentant du Missouri, Ben Baker. Profondément affecté par cette tragédie, M. Baker a exprimé sa douleur dans une déclaration émouvante : « Mon cœur est brisé en mille morceaux. Je n'ai jamais ressenti une telle douleur. La plupart d'entre vous connaissent ma fille et mon gendre, Davy et Natalie Lloyd, qui sont missionnaires à plein temps en Haïti. Ils ont été attaqués par des gangs ce soir et ont tous les deux été tués. Ils sont allés au Ciel ensemble. Veuillez prier pour ma famille, nous avons désespérément besoin de force. Et veuillez prier pour la famille Lloyd également. Je n'ai pas d'autres mots pour l'instant. »


Selon les informations rapportées, les assaillants, à bord de trois véhicules, ont perpétré cette attaque qui illustre le climat de chaos régnant en Haïti, où les gangs imposent leur loi. Cette triste nouvelle a été confirmée par Missions In Haiti sur leur page Facebook, soulignant la gravité de la situation et l'impact dévastateur sur les familles des victimes.

PLR

Radio Amitié 104.7 FM

Comments


Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

© 2024 Amitié FM - Tous droits réservés

bottom of page