top of page
Amitie fm.png

LA PNH DÉPLOIE DES BLINDÉS LOURDS DANS LA LUTTE CONTRE LES GANGS

  • Photo du rédacteur: Amitié FM
    Amitié FM
  • il y a 4 heures
  • 1 min de lecture

La Police Nationale d’Haïti (PNH) franchit un cap historique en intégrant pour la première fois des véhicules blindés de combat lourds à son arsenal, dont des chars d’assaut à chenilles.


Cette arrivée massive, confirmée par des sources internes et des images exclusives, marque une escalade significative dans la lutte acharnée que mènent les forces de l’ordre contre les gangs armés.


Les engins, d’un niveau de protection très élevé, sont arrivés par voie maritime et ont immédiatement été acheminés vers le centre-ville.


Accueillis avec des manifestations de joie par une partie de la population au Champ de Mars, ils symbolisent un espoir de reprise en main du territoire national. Leur objectif opérationnel est clair : sécuriser les zones à haut risque et offrir une protection sans précédent aux unités d’intervention lors d’assauts délicats.


Le directeur général de la PNH a supervisé personnellement la réception de ce matériel.


Alors que les autorités restent discrètes sur le nombre exact, les modèles et le déploiement tactique, un membre du haut commandement policier, contacté par notre rédaction, a affirmé avec fermeté : « Les jours des bandits sont comptés. »


Selon nos informations, cet armement lourd pourrait être complété à court terme par l’arrivée d’hélicoptères de combat, dessinant les contours d’une nouvelle stratégie offensive tous azimuts.

Commentaires


Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

© 2024 Amitié FM - Tous droits réservés

bottom of page