top of page
Amitie fm.png

Kesnol Lamour salue la victoire d’Haïti et ravive l’espoir d’une qualification historique

  • Photo du rédacteur: Amitié FM
    Amitié FM
  • 14 nov.
  • 1 min de lecture
ree

Le chroniqueur sportif Kesnol Lamour a réagi avec enthousiasme à la victoire d’Haïti contre le Costa Rica, un succès qu’il qualifie de pas décisif vers le rêve de participer à la Coupe du monde 2026.


Dans un message publié sur les réseaux sociaux, il félicite chaleureusement les Grenadiers, estimant que « le rêve mondialiste est plus grand, et nous sommes plus proches que jamais ».


Lamour met particulièrement en avant la performance du buteur Frantzdy Pierrot, auteur du but victorieux, ainsi que celle du gardien Johnny Placide, qu’il décrit comme un véritable « sauveur ».


Il souligne également le rôle déterminant de Ricardo Adé et de l’ensemble de l’équipe, engagée « dans une bataille collective » qui redonne espoir à tout un pays en quête d’une première qualification depuis 1974.


Concernant l’entraîneur Sébastien Migné, le journaliste maintient certaines réserves, tout en reconnaissant qu’il a « presque qualifié » la sélection.


Lamour conclut en appelant à une ultime victoire le 18 novembre, tout en espérant un faux pas du Honduras pour permettre à Haïti de décrocher son billet pour le Mondial 2026.

ree

Fritz Laventure

Commentaires


Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

© 2024 Amitié FM - Tous droits réservés

bottom of page