Kenscoff : la PNH a saisi une arme à feu et tué des membres de gang lors d'échanges de tirs
- Amitié FM

- 27 janv. 2025
- 1 min de lecture

Kenscoff, 27 janvier 2025 - Le Commandant en chef a.i de la Police Nationale d'Haïti (PNH), M. Rameau NORMIL, s'est rendu ce matin à Kenscoff, où il a supervisé des opérations policières visant à neutraliser des individus armés qui sèment la terreur parmi la population locale.
Accompagné de plusieurs hauts gradés de la PNH et du Commandant de la Mission Multinationale de Soutien à la Sécurité, Godfrey Otunge, M. Normil a donné des instructions claires aux responsables sur le terrain pour assurer une réponse efficace et professionnelle.
Des unités spécialisées de la PNH ont été déployées en renfort pour intensifier les efforts de traque des bandits armés.
Ces opérations se sont soldées par des échanges de tirs, au cours desquels des armes à feu et des systèmes de radiocommunication ont été saisis, ainsi que des bandits mortellement blessés.
La Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH a annoncé qu'elle diffuserait des séquences vidéo illustrant les interventions en cours, afin de tenir le public informé des efforts déployés pour restaurer la sécurité à Kenscoff.
La lutte contre l'insécurité demeure une priorité cruciale pour la PNH.

Fritz Laventure





Commentaires