Dr Jean Ardouin Esther LOUIS-CHARLES exclu de la Commission Intérimaire du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP) pour des fautes disciplinaires graves.
« Suite à la dernière réunion virtuelle de la Commission Intérimaire du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP) en date du 18 janvier 2024 en lien à celles tenues les 4 et 13 du courant, il a été décidé d’exclure de la commission le Dr Jean Ardouin Esther LOUIS-CHARLES pour des fautes disciplinaires graves », peut-on lire dans un procès verbal du parti.
Cette décision est intervenue après que Dr LOUIS-CHARLES, a pris unilatéralement l’initiative de tenir des déclarations publiques non autorisées . Ce que la commission voit comme une menace pour la cohésion et l’unité du parti, « lesquels attributs si indispensables à la poursuite de ses objectifs politiques ».
Toujours selon le document ci-haut évoqué, la décision a été adoptée par la majorité des membres de la Commission Intérimaire. Des neuf(9) participants, sept(7) ont voté pour l’exclusion du Dr Jean Ardouin Esther LOUIS-CHARLES, ‘’Responsable à la Formation et à l'Organisation.
PLR
Radio Amitié 104.7 FM
Comments