top of page
  • Photo du rédacteurAmitié FM

Endrick offre la victoire au Brésil face au Mexique dans un match amical palpitant

Lors d'un match amical contre le Mexique, le Brésil a triomphé 3-2 grâce à un but décisif d'Endrick dans les dernières minutes.


Ce match, tenu à College Station, Texas, faisait partie de la préparation de l'équipe pour la Copa América.


Les premiers buts brésiliens ont été marqués par Andreas Pereira et Gabriel Martinelli, mais les Mexicains ont égalisé avec des buts de Julian Quinones et Guillermo Martinez. Finalement, Endrick, entré à la 61e minute, a scellé la victoire dans le temps additionnel.


Endrick a une nouvelle fois démontré son talent avec la Seleção. Sur un centre de Vinicius Jr, il a marqué de la tête à la 96e minute, donnant ainsi la victoire au Brésil. Sa célébration en enlevant son maillot pour le montrer aux supporters a rappelé les gestes iconiques de Lionel Messi et Nabil Fekir.


Avec cinq buts en cinq sélections, le jeune joueur de Palmeiras, bientôt au Real Madrid, affiche des statistiques impressionnantes pour ses 17 ans.


Le jeune prodige brésilien a exprimé sa satisfaction et ses ambitions. Lors d'une interview avec TV Globo, il a exprimé sa joie d'avoir marqué malgré les critiques sur sa taille. Endrick espère continuer sur cette lancée lors de la Copa América 2024, qui débutera le 20 juin aux États-Unis. Ses performances sont très attendues et pourraient encore renforcer sa réputation de futur grand du football mondial.

Fritz Laventure

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page