top of page
Amitie fm.png

Coupe du monde 2026 : le Cap-Vert rêve d’un exploit face à l’Argentine

  • Photo du rédacteur: Amitié FM
    Amitié FM
  • il y a 12 minutes
  • 1 min de lecture

Pour sa toute première participation à une Coupe du monde, le Cap-Vert continue d’écrire l’histoire.

 

Les Requins bleus se sont qualifiés pour les seizièmes de finale sans remporter le moindre match, grâce à trois matchs nuls face à l’Espagne (0-0), l’Uruguay (2-2) et l’Arabie saoudite (0-0).

 

Un parcours remarquable qui leur offre désormais un duel prestigieux contre l’Argentine, championne du monde en titre.

 

Malgré l’ampleur du défi, les Cap-Verdiens affichent une confiance intacte.

 

« Nous n’irons pas en seizièmes pour admirer l’Argentine. Nous irons pour gagner », a lancé le sélectionneur Bubista, déterminé à poursuivre cette aventure historique.

 

De son côté, le milieu Deroy Duarte estime que ce rendez-vous face à Lionel Messi représente « un rêve devenu réalité ».

 

Portés par leur solidarité et leur détermination, les joueurs cap-verdiens espèrent créer une nouvelle surprise et poursuivre leur formidable épopée sur la scène mondiale.

Commentaires


Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

© 2024 Amitié FM - Tous droits réservés

bottom of page