top of page
Amitie fm.png

Coup de filet de la PNH au Cap-Haïtien : Arrestation du 3e chef du gang de Savien

  • Photo du rédacteur: Amitié FM
    Amitié FM
  • 4 avr. 2024
  • 1 min de lecture

Arrestation ce jeudi 4 avril de Gladymir Joseph, alias "Dèdè", 3e chef du gang de Savien. Il a été appréhendé à l'aéroport international du Cap-Haïtien.


La Police du Cap-Haïtien a frappé un grand coup ce jeudi matin en appréhendant Gladymir Joseph, alias "Dèdè", âgé de 38 ans, considéré comme le numéro 3 du redoutable gang de Savien. Recherché activement par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour son implication présumée dans des actes criminels, Joseph a été intercepté par des agents du détachement du BLTS/DCPJ à l'Aéroport International du Cap-Haïtien, alors qu'il tentait de quitter le pays.


Gladymir Joseph est soupçonné d'être un membre clé de plusieurs foyers de gangs opérant à la fois dans la capitale et dans d'autres provinces du pays. Son arrestation marque une victoire significative dans la lutte contre le crime organisé en Haïti..


À ce stade, l'individu en question est placé en garde à vue en attendant les développements judiciaires ultérieurs. Cette arrestation témoigne de l'engagement des autorités à combattre l'insécurité et à garantir la sécurité des citoyens.


Cette opération illustre également l'efficacité de la collaboration entre les différentes unités de la police, ainsi que l'importance de la vigilance aux frontières pour prévenir la fuite des criminels recherchés.


Le sort de Gladymir Joseph sera déterminé par la justice haïtienne, mais son arrestation envoie un message fort aux réseaux criminels : la loi ne permettra pas aux criminels de rester impunis.

PLR

Radio Amitié 104.7 FM

Commentaires


Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

© 2024 Amitié FM - Tous droits réservés

bottom of page