top of page
  • Photo du rédacteurAmitié FM

A Port-de-Paix, des agents de la PNH ont abattu un chef de gang et l'un de ses acolytes

La coordination de Presse et des Relations Publiques de la police nationale d’Haïti, via un récent communiqué, a confirmé qu'un chef de gang opérant à Ti Bois d'homme (Gros-Morne), et l'un de ses acolytes, ont été tués dans des échanges de tirs avec la Police. Le chef de gang en question se nomme Leonelson Charles.


Ces bandits ont été tués lors d'une opération policière effectuée, dans l'après-midi du dimanche 23 octobre 2023, dans la zone de " Blòk Mòn Van ", une localité située à l'entrée de la Commune d'Anse-à-Foleur, a rapporté le service presse de l'institution policière.


"Le chef de gang Charles Leonelson a été impliqué dans l'assassinat de plusieurs personnes sur la route donnant accès à la section communale Petit Bourg de Borgne et même à Saint-Louis du Nord. Ces personnes sont Claudy, Ti Blanc, un commerçant, et son frère", a expliqué la police nationale d’Haïti.


Parallèlement, les autorités policières au niveau du département du Nord-Ouest ont réitéré leur détermination à mener des opérations visant à démanteler tous les foyers de gangs, afin de rétablir l'ordre et la paix dans le département.

PLR

Branchez RADIO AMITIÉ 104.7 FM

19 vues0 commentaire

Comments


bottom of page