top of page
  • Photo du rédacteurAmitié FM

Une nouvelle arrestation dans l'affaire Jovenel Moïse


Sur ordre du juge d’instruction chargé de mener l'enquête relative à l'assassinat du président Jovenel Moïse, Walter Wesser Voltaire, l’agent exécutif intérimaire de Jacmel, Marcky Kessa va passer sa première nuit au pénitentier national. Ce dernier a été arrêté à la suite de son audition au cabinet du magistrat instructeur ce lundi 20 novembre 2023.


L'agent exécutif intérimaire a été auditionné pendant plusieurs heures au cabinet du juge Walter Wesser Voltaire dans le cadre de l'affaire en question. L'audition s'est achevée par l'émission d'un ordre de dépôt contre Macky Kessa qui se trouve actuellement au plus grand centre d'incarcération du pays.


Le juge d'instruction doit auditionner quatre autres personnalités au courant de cette semaine. Rockefeller Vincent, ex-ministre de la justice et de la sécurité figure sur la liste. Son audition est précisément prévue le mercredi 22 novembre 2023.


L'arrestation de l'agent exécutif intérimaire de Jacmel, Macky Kessa, est intervenue exactement un mois après celle de Joseph Félix Badio, celui qui est jusque là considéré comme étant le cerveau du plan ayant conduit à l'assassinat du président Jovenel Moïse dans la nuit du 7 février 2021.

PLR

Radio Amitié 104.7 FM

65 vues0 commentaire

Comments


bottom of page