top of page
Photo du rédacteurAmitié FM

Une jeune fille de 18 ans tuée par une balle perdue à Solino


Le quartier de Solino, dans la capitale haïtienne, a été une nouvelle fois la cible de violentes attaques perpétrées par des gangs armés affiliés à la coalition Viv Ansanm. Aux premières heures de ce vendredi, des rafales d'armes automatiques ont retenti dans ce quartier, plongeant les habitants dans un climat de terreur.


Selon des témoignages, plusieurs victimes sont à déplorer, dont Faby, une jeune fille de 18 ans, abattue par une balle perdue alors qu'elle regardait la télévision chez elle.


Ces attaques surviennent alors que la veille, la population de Solino faisait déjà face à des assauts similaires, forçant les résidents à se terrer chez eux. Malgré la résistance du quartier contre ces incursions criminelles, les gangs armés poursuivent leurs offensives, menaçant la sécurité des civils innocents.


Des tirs nourris ont également été entendus dans d'autres zones de Port-au-Prince, notamment à Pernier, alimentant l'inquiétude grandissante d'une population livrée à elle-même face à l'inaction des autorités, qui semblent davantage absorbées par des luttes politiques internes.

PLR

Radio Amitie 104.7 FM

9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page