top of page
Photo du rédacteurAmitié FM

Une concubine du chef de gang du Bel-Air interpellée par la Police

Evelyne Frédéric, concubine de Kempès, chef de gang du Bel-Air, interpellée par la Police ce jeudi.


Une opération menée à la Rue Lamarre par des unités spécialisées de la police nationale d’Haïti a conduit, dans l'après-midi de ce jeudi 8 février aux environs de 15 heures, à l'interpellation de la nommée Evelyne Frédéric, née le 27 juillet 1992, concubine de Kempes, chef de gang du Bel-Air.


"Selon les informations dont dispose la Police, depuis environ trois mois, Evelyne Frédéric a pour principal rôle de contrôler quotidiennement les alentours de l'Hôpital de l'Université d'État d'Haïti (HUEH), quand la voie est libre pour faciliter le passage des véhicules transportant des armes et des munitions de Grand'Ravine vers Bel-Air", précise un communiqué de la PNH visant à justifier l'opération.


Evelyne Frédéric n'est pas une simple concubine d'un chef de gang, elle joue également le rôle d'éclaireuse, en indexant la personne qui doit être enlevée par le gang du Bel-Air, s'il faut croire les détails fournis par la police nationale d’Haïti dans son communiqué.


Pour l'instant, l'accusée se trouve entre les mains des autorités policières. Son témoignage devrait aider la PNH à avoir un ensemble d'informations au sujet du fonctionnement du gang de Bel-Air auquel elle appartient.

PLR

Radio Amitié 104.7 FM

49 vues0 commentaire

Comments


bottom of page