top of page
  • Photo du rédacteurAmitié FM

Un membre du gang Kraze Baryè tué à Tabarre et quatre individus arrêtés dans le Sud-Est par la PNH

La Police Nationale d'Haïti (PNH) a mené une opération le samedi 11 mai 2024 qui a conduit à la mort de Lorveus Maxo Junior, membre du gang Kraze Baryè, à Tabarre 42, et à l'arrestation de quatre individus dans le Sud-Est. Les agents de l'ordre ont également saisi des armes et des munitions lors de ces interventions.


Le samedi 11 mai 2024, une opération menée par la Police du Sud-Est a conduit à l'arrestation de quatre individus dans la zone de Larrevoir. Les personnes interpellées sont Casimir Rosny (23 ans), François Colby (24 ans), Honoré Jean Marvens et Jean Louis Rosemana. Selon les autorités, ils sont soupçonnés d'appartenir à une bande de malfaiteurs.


Les suspects, originaires principalement de la commune de Carrefour dans le département de l'Ouest, ont été appréhendés dans le cadre d'une action visant à lutter contre la criminalité dans la région. En plus des arrestations, les agents de l'ordre ont saisi deux motocyclettes neuves lors de cette intervention.


Actuellement, les quatre individus sont en garde à vue, en attendant que les procédures judiciaires nécessaires soient engagées. Cette opération s'inscrit dans un effort continu pour renforcer la sécurité et l'ordre public dans le Sud-Est d'Haïti.


En parallèle, Lorveus Maxo Junior, âgé de 35 ans, membre du gang "Kraze Baryè" dirigé par Vitelhomme Innocent, a été tué dans des échanges de tirs avec la Police dans la zone de Colosso, située à Tabarre 42. Lors de l'intervention, la Police a confisqué un pistolet de marque DB9, série YF-3343, de couleur noire et grise, ainsi qu'un chargeur contenant cinq cartouches de calibre 9mm. En outre, une quantité de 60 cartouches de calibre 22 et 23 cartouches de calibre 5.56 ont également été retrouvées en sa possession.


En dépit de la détermination des individus malintentionnés de semer le trouble dans le pays, la Police Nationale d'Haïti continue de travailler sans relâche pour garantir la sécurité de la population et lutter contre les activités criminelles.

PLR

Radio Amitié 104.7 FM

6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page