Une opération anti kidnaping conduite, le samedi 07 octobre 2023, par des unités de la Direction centrale de la police Judiciaire dont le Bureau de lutte contre le trafic de Stupéfiants et la brigade de Recherche et d'Intervention, a permis aux agents de la PNH de procéder à la libération de trois (03) otages dans la commune de Tabarre.
Ces personnes enlevées et séquestrées depuis plusieurs jours répondent au nom de Lydia Lauretty Lominy(médecin), Came-Suze Orcel et Marie Regine Séjourné Sanon.
Dans un communiqué, la coordination de Presse et des Relations Publiques de la police nationale d’Haïti précise que les otages ont été confiés à leurs proches pour les suites nécessaires après les formalités légales avec les autorités judiciaires de la juridiction.
Le bilan du côté du gang
Selon des informations communiquées par la CPRP de la police nationale d’Haïti, deux (02) des membres, de ce gang qui opère dans la zone de Catalpa, Delmas 31, Puits Blain, Petite place Cazeau, Delmas 75 et Fagneau Ville, ont été retrouvés dont un (01) tué lors d’échanges de tirs.
"Un revolver de calibre 38 a été retrouvé entre les mains des ravisseurs qui montaient la garde", souligne la coordination de Presse et des Relations Publiques de la police nationale d’Haïti dans ce communiqué.
Comentários