En prévision à la rentrée des classes, l’ancienne secrétaire générale du parti EDE, Sterline Civil, a effectué une visite dans le département des Nippes du 27 au 29 septembre 2024 pour distribuer des kits scolaires aux élèves de la région.
Durant cette visite, Mme Civil a distribué plus de 500 douzaines de kits scolaires dans différentes communes, afin de soutenir les enfants en situation de précarité. Ces kits incluaient des sacs à dos ainsi que divers matériels didactiques. L'initiative a été chaleureusement accueillie par les élèves, qui ont exprimé leur gratitude pour ce soutien essentiel.
Sterline Civil a également profité de sa visite pour rencontrer cinq enfants dont les parents ont été victimes du récent drame survenu à Miragoâne. En signe de solidarité, elle s'est engagée à prendre en charge leurs frais de scolarité dans leur intégralité, assurant ainsi que ces enfants puissent poursuivre leur étude malgré les difficultés.
La femme politique a annoncé que plus de 3 000 kits scolaires supplémentaires seront distribués dans les communes qui n'ont pas encore été desservies la semaine prochaine. Son bureau de communication a également fait savoir que d'autres actions seront menées dans les prochains jours pour venir en aide aux parents de la région.
PLR
Radio Amitié 104.7 FM
留言