Lors d'une opération menée le jeudi 12 octobre 2023 à l'aéroport International Toussaint Louverture, le nommé Arcus Johnny Cadestin, a été arrêté par la police nationale d’Haïti. Connu sous le pseudonyme "Sniper", ce dernier se faisait passer pour un policier ayant l'habitude de participer aux opérations anti-gangs de l'institution policière.
Arcus Johnny Cadestin, a, pendant plusieurs mois, trompé la vigilance de ses followers. A maintes reprises, il se filmait en faissant croire aux gens qu'il participait à des opérations. Dans une vidéo publiée le lundi 23 octobre, Sniper avoue que tout n'était qu'un tissu de mensonge en vue de la consommation des internautes.
Arcus Johnny Cadestin, n'avait jamais raté l'occasion d'exprimer son désaccord avec le haut commandement de la PNH alors qu'il est un simple civil. Il disait souvent que ses soi-disant "supérieurs hiérarchiques" refusent de donner l'ordre pour certaines opérations importantes.
L'individu en question affirme même n'avoir aucune arme à feu en sa possession contrairement à l'image qu'il vendait sur la toile. Pour calmer sa conscience, il déconseille aux utilisateurs des réseaux sociaux de reproduire les mêmes erreurs que lui afin de ne pas être en contravention avec la loi.
PLR
Branchez RADIO AMITIÉ 104.7 FM
Comments