Six individus qui devaient se rendre à Village de Dieu pour shooter des vidéos, dont le rappeur surnommé Bourik the Latalay, ont été appréhendés par la police nationale d’Haïti dans l'après-midi du mardi 25 juillet 2023. Cette opération a été menée par le commissariat de Port-au-Prince, selon un communiqué de la PNH.
Dénoncés par des membres de la population comme étant membres actifs du gang dirigé par Izo de Village de Dieu, ils ont été interpellés à l'Angle Magloire Ambroise et St Honoré, à bord d'un véhicule de marque Honda CRV de couleur bleue, sans plaque arrière. Le véhicule en question a été confisqué après le constat d’un juge de Paix.
L'arrestation de Kernizan Wilkinson, alias Bourik the Latalay ainsi que ses compères intervient dans un contexte spécial où les hommes de Village de Dieu organisaient, du 24 au 27 juillet 2023, pas mal d'activités festives dans leur fief.
"Pour le moment, la DCPJ travaille sur ce dossier, alors que ces six individus sont en garde - à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.
Plusieurs artistes dont Tony Mix, Izolan ont rendu visite à Kernizan Wilkinson dit Bourik the Latalay. Ces artistes en ont profité pour exprimer leur solidarité au rappeur placé en garde à vue au commissariat de Port-au-Prince.
Branchez RADIO AMITIÉ 104.7 FM
Comentarios