top of page
Photo du rédacteurAmitié FM

RTVC: suspension temporaire des éditions de nouvelles et émissions d'analyses politiques

Pour une énième fois, la Direction Générale de la Radio Télévision Caraïbes a décidé d'interrompre une partie de sa programmation habituelle. Cette décision administrative annoncée ce dimanche par la station de la Rue Chavannes, concerne strictement les éditions de nouvelles et émissions d’analyses politiques.


"En attendant la reprise de ces émissions concernées par cette nouvelle mesure administrative, la direction générale de la RTVC, remercie déjà ses fidèles auditeurs, telespectateurs et internautes pour leur compréhension en leur renouvelant aussi son engagement à satisfaire leurs exigences", lit-on dans une note de l'institution.


Cette suspension intervient moins d'une semaine après que la station, aux heures d'antenne du très écouté journal "premye okazyon", a été le théâtre d'une scène non ordinaire qui a capté l'attention d'un large éventail d'auditeurs et d'internautes. Cette scène, digne d'un film hollywoodien, a impliqué un jeune homme probablement atteint de déficience mentale et une jeune dame qu'il courtisait via les réseaux sociaux.


Sur les ondes de la RTVC, a deux reprises, le jeune homme a accusé la dame de lui avoir fait perdre son vol pour les États-Unis en lui dérobant son passeport ainsi que la somme de 2500 dollars. Faits que l'accusateur a par la suite réfuté une fois arrivé à la Direction Centrale de la Police Judiciaire.


12 vues0 commentaire

댓글


bottom of page