top of page
  • Photo du rédacteurAmitié FM

Restitution des biens du Palais national : date limite fixée au 1er juillet pour les anciens contractuels et agents de la Fonction Publique

Dans un effort visant à optimiser la gestion des ressources matérielles du Palais National, le Secrétariat Général de la Présidence a émis, ce mercredi 26 juin, une note adressée à tous les anciens contractuels et agents de la Fonction Publique ayant été affectés à la Présidence. Cette démarche s'inscrit dans le cadre d'un inventaire exhaustif des biens de l'institution.


Le Secrétariat Général invite ces anciens collaborateurs à restituer tous les biens et matériels qui avaient été mis à leur disposition. Parmi les équipements concernés figurent notamment des véhicules, des appareils électroniques, et autres matériels de bureau.


Les anciens agents et contractuels disposent d'un délai précis pour se conformer à cette demande. En effet, tous les biens doivent être restitués à la Direction des Affaires Administratives et Financières au plus tard le lundi 1er juillet 2024. Cette mesure vise à assurer une gestion transparente et responsable des ressources de l'État.


La Présidence a initié cette démarche pour maintenir l'intégrité et l'efficacité de ses opérations administratives. En cas de non-respect de cette directive, l'institution se réserve le droit de recourir à toutes les voies légales pour récupérer les biens non restitués.

PLR

Radio Amitié 104.7 FM

29 vues0 commentaire

Comments


bottom of page