C'est avec une grande tristesse que le Consulat Général de la République d'Haïti au Suriname a partagé, dans une note, la nouvelle du décès de Madame Sandy Laguerre, survenu le jeudi 7 mars 2024. Madame Laguerre a tragiquement succombé à des complications médicales dans une clinique de bien-être à Kwata.
Elle était une personnalité remarquable et respectée au sein de la communauté haïtienne du Suriname. En tant que diplomate exemplaire, elle a dédié sa carrière au service des passeports et des affaires culturelles. Son dévouement sans faille à son travail et à la communauté haïtienne du Suriname a laissé une empreinte profonde sur tous ceux qui ont eu l'honneur de la côtoyer.
Sa disparition a suscité un sentiment de choc et de profonde tristesse au sein de la communauté haïtienne du Suriname. Son départ laisse une absence palpable dans nos cœurs et au sein de la communauté, poursuit la note.
Le Consulat Général de la République d'Haïti, ainsi que tout son personnel, ont exprimé leurs condoléances sincères à la famille et aux amis de Madame Laguerre. Ils partagent leur peine.
En mémoire de Madame Laguerre, un livre de condoléances sera mis à la disposition du public au Consulat à partir du mardi 12 mars 2024, de 10h00 à 14h00. Le Consulat invite tous ceux qui souhaitent honorer la mémoire de Madame Laguerre à venir exprimer leurs souvenirs et leurs condoléances.
Des détails supplémentaires concernant les funérailles seront partagés en temps opportun. Le Consulat Général de la République d'Haïti au Suriname remercie tous ceux qui ont témoigné leur sympathie et leur soutien pendant cette période de deuil.
F.L
Radio Amitié 104.7 FM
Comments