top of page
  • Photo du rédacteurAmitié FM

Police: un nouveau Directeur à la tête de l'École Nationale de Police (ENP)

Le vendredi 8 décembre 2023, un nouveau directeur a été installé, sur instruction du directeur général de la police nationale d'Haïti, à la tête de l'ecole nationale de Police (ENP). Il sagit du Commissaire Divisionnaire Sem PREDESTIN qui remplace à ce poste l'IG Bernard Élie qui, lui-même, part à la retraite.


C'est l'inspecteur général Francène Moreau qui a présidé la cérémonie d'installation du nouveau

Directeur de l'école nationale de Police à Frères. Il était accompagné de quelques membres du Haut Commandement et des cadres de l'institution policière.


"Il est à noter que le nouveau Directeur de l'École Nationale de Police a promis qu'il va travailler avec ses collaborateurs afin de continuer à contribuer à la formation des policiers, tout en protégeant l'image de l'ENP", lit-on dans un communiqué de presse publié ce mercredi par la coordination de Presse et des Relations Publiques de la police nationale d’Haïti.

C'était également l'occasion pour le commissaire divisionnaire Sem PREDESTIN d'exprimer sa gratitude à l'endroit du Directeur Général Frantz Elbé pour la confiance placée en lui

PLR

RADIO AMITIÉ 104.7 FM

54 vues0 commentaire

Comments


bottom of page