PNH : la remise des lettres de grades
- Amitié FM
- 24 janv.
- 1 min de lecture

Le 24 janvier 2025, la Police Nationale d'Haïti (PNH) a célébré une cérémonie de remise de grades aux policiers de diverses promotions, orchestrée par le Commissaire Divisionnaire Jean Gabriel Gabart, Directeur Départemental a.i de la Police du Sud-Est, sous l'instruction du Directeur Général a.i, M. Rameau NORMIL.
Cette initiative symbolise la reconnaissance des efforts déployés par les membres de l'institution policière et traduit l'engagement du Directeur Général à valoriser le travail des policiers et policières.
La remise de lettres de grades s'inscrit dans une démarche plus large visant à motiver les agents dans l'exercice de leurs fonctions, tout en promouvant l'application des règlements internes de la PNH.
En renforçant la motivation et l'engagement des policiers, cette initiative ambitionne d'améliorer l'efficacité de la force policière à travers tout le territoire.
Sous le leadership de M. Rameau NORMIL, le Haut Commandement de la PNH réaffirme son engagement à œuvrer pour le bien-être de son personnel.
En soutenant les policiers, l'institution vise à offrir un service de qualité à la population, renforçant ainsi la confiance entre la PNH et la communauté qu'elle sert.

Fritz Laventure
Comments