Depuis samedi, des unités spécialisées de la PNH sont déployées à Mariani, commune de Gressier, afin de faciliter la circulation des personnes et des biens.
La police nationale d’Haïti semble avoir entendu les cris de détresse lancés par la population de Mariani qui est en proie à une violence acerbe depuis plusieurs semaines. En effet, sur instruction du Commandant en Chef, Frantz Elbé, plusieurs unités spécialisées dont SWAT, UTAG, entre autres, sont déployées au niveau de Mariani.
Selon un communiqué émanant de l'institution policière, ces entités qui sont à pied d'œuvre depuis le samedi 13 janvier 2024, ont pour unique mission de faciliter la libre circulation des personnes dans cette zone située dans la commune de Gressier.
Elles y sont en vue de renforcer les patrouilles déjà sur place. Leur déploiement entre dans le cadre des efforts mis en œuvre par le Haut Commandement de la police nationale d'Haïti (PNH) dans le but de continuer de lutter efficacement contre le grand banditisme dans le pays.
PLR
Radio Amitié 104.7 FM
Comments