top of page
Photo du rédacteurAmitié FM

Plusieurs bandits tombés lors d'une opération policière à Mariani

La police nationale d'Haïti, à travers un reportage diffusé sur sa page facebook, confirme le décès de plusieurs bandits armés au niveau de la commune de Gressier, plus précisément à Mariani où les malfrats sèment la terreur depuis des semaines.


Cette intervention policière musclée a été menée le lundi 27 novembre 2023. Elle a mobilisé différentes unités de l'institution. Selon l'unité de communication de la PNH, les bandits sont tombés au moment où ils échangeaient des tirs avec les agents de l'ordre déployés sur les lieux.


S'il faut croire la coordination de Presse et des Relations Publiques de la police nationale d’Haïti, l'opération de Mariani visait à ramener la paix dans cette zone et permettre à la population de vaquer librement à ses activités.


L'opération en question poursuit son cours à Mariani afin de faciliter la circulation de véhicules notamment ceux assurant le transport en commun. Elle traduit la détermination de la PNH d'éteindre tous les foyers de gang afin de ramener la paix au pays, rapporte la PNH.

PLR

RADIO AMITIÉ 104.7 FM

66 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page