Lors d'une opération menée à Bas-Delmas, des agents issus de différentes unités de la police nationale d’Haïti, ont neutralisé plusieurs bandits et libéré des axes routiers.
Dans une opération d'envergure menée le vendredi 15 mars 2024, plusieurs agents des unités spécialisées de la police nationale d'Haïti ont été déployés à Bas-Delmas dans le but de contrer les activités des gangs armés qui perturbent la tranquillité publique.
Au cours de cette intervention, plusieurs bandits ont été tués, des armes à feu ont été saisies, et des axes routiers ont été débloqués, permettant ainsi une circulation plus fluide pour les citoyens paisibles.
Confrontation avec les hommes de "Barbecue"
Dans le même temps, au niveau de Delmas 6 et 8, des échanges de tirs ont eu lieu entre les forces de l'ordre et les hommes de Jimmy Cherizier, également connu sous le nom de "Barbecue".
Cherizier, recherché depuis des années pour son implication présumée dans des actes de terrorisme et de banditisme, reste une cible prioritaire pour les autorités judiciaires haïtiennes.
La PNH, tout en continuant ses efforts sur le terrain, appelle une fois de plus à la collaboration franche de la population pour venir à bout de ces gangs armés et rétablir la sécurité dans les zones affectées.
Un bilan détaillé de l'opération à Bas-Delmas sera bientôt rendu public, témoignant de l'engagement continu des forces de l'ordre pour assurer la sécurité des citoyens, rapporte un communiqué de la PNH.
PLR
Radio Amitié 104.7 FM
コメント