Opération antigang: la PNH en action à Carrefour-Feuilles
- Amitié FM
- 6 sept. 2023
- 1 min de lecture

Selon un communiqué émanant de la coordination de Presse et des Relations Publiques de la police nationale d’Haïti, plusieurs unités spécialisées de l'institution policière dont le SWAT, l'UDMO, l'UTAG et la BRI, mènent depuis le lundi 4 septembre, une importante opération dans des zones stratégiques de Carrefour-Feuilles.
Cette intervention, selon la PNH, vise à permettre aux déplacés de Carrefour-Feuilles de regagner, le plus rapidement possible, leur demeure afin de vaquer librement à leurs occupations.
Plusieurs présumés bandits sont déjà tombés dans le cadre de cette offensive policière, à en croire la CPRP qui promet un combat de longue haleine contre les bandits armés semant la terreur dans cette zone.
Au moins six blindés sont déployés dans le cadre de cette intervention. Selon nos informations, les agents spécialisés sont parvenus, dans la soirée du mardi 5 septembre, à pénétrer dans des localités clés telles que "Ravin Zonyon, Savann Pistache, Saeh et Impasse Eddy".
Carrefour-Feuilles est devenue un espace abandonné depuis que les gangs ont pourchassé, il y a plus de deux semaines, les gens qui y habitaient. Ils ont pillé, brulé comme bon leur semble sans que rien ni personne ne les arrête.

Comments