Leslie Voltaire s'est entretenu ce vendredi avec les plus hautes autorités de la MMSS autour des défis sécuritaires en Haïti
- Amitié FM
- 19 juil. 2024
- 1 min de lecture

Le Conseiller Présidentiel, Leslie Voltaire s'est entretenu ce vendredi avec le Chef du contingent kényan en Haïti, Godfrey Otunga ainsi que d'autres Chefs de la MMSS, lors d'une visite effectuée à la base des policiers kényans à Clercine.
Dans une publication sur son compte privé X ce vendredi 19 juillet, le représentant de Lavalas au sein du Conseil Présidentiel de Transition informe que cette visite avait pour but de discuter notamment de la gravité de la situation sécuritaire en Haïti. En effet, le Conseiller Présidentiel a examiné avec le Chef du contingent kényan Godfrey Otunga la situation sécuritaire et partagé les préoccupations du Conseil Présidentiel de Transition ( CPT) concernant les défis liés à l'insécurité dans le pays, précise la publication.
Leslie Voltaire a également saisi l'occasion pour visiter la base " et prendre le petit déjeuner avec les soldats kényans". Lors de cette visite, le Conseiller Présidentiel Leslie Voltaire, était accompagné du Directeur général de la Police nationale d'Haïti, M. Rameau Normil, lit-on dans le post de ce vendredi 19 juillet 2024.
RTC
Comments