top of page
Amitie fm.png

Les Grenadières reçues avec fierté à Montréal avant le match retour

  • Photo du rédacteur: Amitié FM
    Amitié FM
  • 2 juin 2025
  • 1 min de lecture

Fraîchement arrivées de Winnipeg tard mardi soir, les Grenadières, sélection haïtienne féminine de football, ont été accueillies avec chaleur et émotion à leur hôtel montréalais par la communauté diplomatique haïtienne au Canada.


Après un premier match des éliminatoires concédé 4-1 face au Canada dans la capitale manitobaine, l’équipe a atterri vers 23h à Montréal, où se jouera la seconde manche cruciale.


Malgré l’heure tardive et le résultat du match précédent, leur arrivée a été marquée par un moment fort de solidarité nationale.


Le Chargé d’Affaires a.i de l’Ambassade d’Haïti, Monsieur Nesly Numa, et la Cheffe de poste consulaire à Montréal,la Psychologue Guerline Frédéric, ont tenu à saluer personnellement les joueuses et le staff.


Une réception conviviale a été organisée, au cours de laquelle des fleurs ont été remises aux membres de la délégation.


Ce geste symbolique témoigne du soutien indéfectible et de la fierté immense que porte la communauté haïtienne locale envers ses représentantes, à l’aube d’un nouveau défi important sur la pelouse du Stade Saputo.

Fritz Laventure

Commentaires


Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

© 2024 Amitié FM - Tous droits réservés

bottom of page