top of page
Photo du rédacteurAmitié FM

Le maire de New York Eric Adams appelle à une action immédiate pour le peuple haïtien

Le maire de New York, Eric Adams, a exprimé sa profonde préoccupation face à la situation déstabilisante qui sévit actuellement en Haïti. Les scènes de chaos et de violences qui défilent dans les rues de la nation insulaire ont ébranlé l'Amérique tout entière, touchant le cœur de tous les citoyens.


Aujourd'hui, Eric Adams a rejoint plusieurs leaders religieux et spirituels importants de la ville, dont le révérend Al Sharpton, le pasteur A.R Bernard, et le rabbin Joe Potasnik. Ensemble, ils ont lancé un appel poignant à leurs partenaires fédéraux pour trouver des solutions afin d'apporter une aide supplémentaire au peuple haïtien.


Ils demandent également la redéfinition du statut de protection temporaire pour les Haïtiens, ainsi qu'un arrêt immédiat des déportations vers Haïti. Ces mesures ont pour but d'assurer la sécurité des Haïtiens vivant aux États-Unis.


En tant que maire de la ville abritant la plus grande population haïtienne aux États-Unis, Eric Adams a affiché une solidarité sans faille envers ses frères et sœurs haïtiens. Il a déclaré sur Twitter : "Je suis aux côtés de nos frères et sœurs haïtiens, et tous les New-Yorkais le sont aussi".

Fritz Laventure

80 vues0 commentaire

Comments


bottom of page