top of page
  • Photo du rédacteurAmitié FM

Le gouvernement nomme des délégés départementaux et deux commissions communales



Le gouvernement nomme des délégés départementaux et deux commissions communales

Selon un arrêté daté du 12 janvier 2024, trois délégations ainsi que deux commissions communales sont concernées par ces nouveaux changements. Il s'agit des délégations départementales de l'Artibonite, de la Grand’Anse et de Borne.


Par décision prise en conseil des ministres la semaine écoulée, la citoyenne Élisabeth Jacques est nommée déléguée départementale de l'Artibonite. Paulémont Michel est nommé au même titre à la délégation départementale de la Grand’Anse. Aussi, le citoyen Carl Antoine est nommé secrétaire général de la délégation de ce même département.


S'agissant de l'arrondissement de Borgne qui se trouve dans le département du Nord, le gouvernement dirigé par le docteur Ariel Henry a décidé, à travers cet arrêté, de nommer Jules André Hyppolite comme vice-délégué de cet arrondissement.

Les deux commissions municipames concernées par ces changements sont celles de Montruis et de Jérémie.


Sont nommés pour administrer la Commune de Montrouis, Département de l’Artibonite, jusqu’aux prochaines élections, les citoyens : Pierre Wilguens BELZINCE, président; Marie Dina JOSEPH et Guivenaud LOUIS, membres.


Sont nommés pour administrer la commune de Jérémie, Département de la Grand-Anse, jusqu’aux prochaines élections, les citoyens : Sylmatha PIERRE, présidente; Joel JEAN BAPTISTE et Yvrose PIERRE ALEXANDRE, membres.

PLR

Radio Amitié 104.7 FM








105 vues0 commentaire

Comments


bottom of page