top of page
Amitie fm.png

Le CPT a tenu une séance de travail significative ce jeudi avec la participation de Maria Isabel SALVADOR

  • Photo du rédacteur: Amitié FM
    Amitié FM
  • 16 mai 2024
  • 1 min de lecture

Le Conseil Présidentiel de Transition en Haïti a tenu une séance de travail importante ce jeudi en présence de la Cheffe du Bureau intégré des Nations Unies en Haïti (BINUH), Maria Isabel SALVADOR. Cette réunion avait pour objectif de discuter de la mise en œuvre de la Résolution 2699 du Conseil de sécurité des Nations Unies, qui autorise le déploiement de la Mission multinationale de soutien à la sécurité en Haïti.


Au cours de cette séance de travail, les membres du Conseil Présidentiel de Transition et Maria Isabel SALVADOR ont eu des échanges fructueux. Ils ont discuté des mesures à prendre pour assurer la mise en place de la Mission multinationale de soutien à la sécurité conformément à la résolution 2699.


Cette séance de travail marque une étape importante dans le processus de mise en œuvre de la résolution 2699. Elle souligne l'engagement des autorités haïtiennes et de la communauté internationale à travailler ensemble pour garantir un avenir meilleur et plus sûr pour le peuple haïtien.


La réunion s'est conclue de manière positive, avec un engagement renouvelé à collaborer étroitement pour mettre en œuvre les dispositions de la résolution 2699.


Fritz Laventure

Radio Amitié 104.7 FM

Comments


Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

© 2024 Amitié FM - Tous droits réservés

bottom of page