top of page
  • Photo du rédacteurAmitié FM

Le Collectif Fanm Angaje Pou Ayiti a honoré 51 femmes pour clôturer l'année 2023

Le Collectif Fanm Angaje pou Ayiti a organisé une journée de solidarité en honorant 51 de ses membres pour clõturer l'année 2023 le samedi 30 décembre à Delmas 75.


Dans une ambiance de solidarité, d'engagement et de vivre ensemble, le Collectif "Fanm Angaje pou Ayiti" a clôturé l'année 2023 sur une note très positive en organisant une journée de solidarité avec ses membres sous le leadership de l'ancienne ministre à la Condition Fémine et aux Droits de la Femme,ing.Marjory Michel.

Au cours de cette journée de solidarité et de refléxion, de vivre ensemble, Marjory Michel a honoré une cinquantaire de femmes engagées dans la promotion de l'autonomisation des femmes et pour la stabilité d'Haïti. À la suite d'un buffet en la circonstance, Marjory Michel et Yvelyne Antenor ont procedé à la remise des primes d'encouragement et de cadeaux aux 51 femmes.

Elles ne cachent pas leur satisfaction et promettent de continuer la bataille pour un changement réel et éfectif dans le pays en vue de contribuer à améliorer les conditions de vies de la population haïtienne.


Pour clôturer l'activité, dans ses propos de circonstance, la Coordonnatrice Générale du Collectif, Marjory Michel a lancé un vibrant appel à l'amélioration du climat sécurittaire du pays, l'unité au sein de la famille haïtienne, à un dialogue franc entre tous les acteurs pour reconstruire toutes les institutions démocratiques du pays.

PLR

Radio Amitié 104.7 FM

25 vues0 commentaire

Comments


bottom of page