La coordination de Presse et des Relations Publiques de la police nationale d’Haïti, dans un épisode de "Alo Lapolis", confirme la poursuite active des opérations policières dans le quartier de Carrefour-Feuilles et ses environs en vue de permettre aux populations de regagner leur demeure et de reprendre, comme avant, leurs activités.
Selon la CPRP, plusieurs bandits sont tombés dans le cadre de ses opérations menées par plusieurs unités spécialisées de l'institution policière dont le SWAT, UTAG, BLVV et BRI. Des membres du gang "Team asansè" de Grand-Ravine y compris certains malfrats prenant le malin plaisir de lancer des cocktail molotov en direction du convoi policier, figurent parmi les victimes.
Dans cette séquence audiovisuelle, la coordination de Presse et des Relations Publiques de la police nationale d’Haïti, donne la garantie que la vie a repris timidement à Carrefour-Feuilles. Aussi, la PNH a-t-elle promis de tout mettre en œuvre en vue de ramener la paix dans ces quartiers conformément à sa devise.
Comentarios