top of page
  • Photo du rédacteurAmitié FM

La PNH annonce le renforcement de ses dispositifs de sécurité à Vivy-Mitchell

La coordination de Presse et des Relations Publiques de la police nationale d’Haïti annonce, via un récent communiqué, le renforcement des dispositifs de sécurité de la PNH à Vivy-Mitchell, localité de la commune de Pétion-Ville devenue depuis peu, cible privilégiée du gang Kraze Baryè dirigé par Vitelhomme Innocent.


Ainsi, dans le cadre de sa lutte visant à traquer les bandits et démanteler les foyers de gangs dans l'aire métropolitaine de Port-au-Prince, plusieurs unités spécialisées de la PNH sont déployées et poursuivent actuellement des opérations dans l'objectif d'appréhender tous les fauteurs de troubles qui cherchent à terroriser la population civile. Cette initiative, selon la police nationale d’Haïti, s'inscrit dans la stricte dynamique consistant à garantir la sécurité de la population.

"Par ailleurs, des déploiements tactiques sont également effectués à travers des axes stratégiques afin de permettre aux forces de l'ordre de mener efficacement ces opérations", informe l'institution à travailler ce communiqué.


En vue de calmer les inquiétudes de la population de Vivy-Mitchell, la police nationale d’Haïti informe qu'elle continue à tout mettre en œuvre pour protéger les vies et les biens de tous les citoyens. Pour mieux y parvenir, la PNH l'encourage de collaborer avec elle.


13 vues0 commentaire

Comments


bottom of page