top of page
Amitie fm.png

La PNH a procédé à une importante saisie d'arme à feu, de munitions et d'autres matériels à Bel-Air

  • Photo du rédacteur: Amitié FM
    Amitié FM
  • 8 févr. 2024
  • 1 min de lecture

Une intervention de la PNH à Bel-Air ce jeudi après-midi a conduit à une importante saisie d'armes à feu, de munitions et d'autres matériels.


La police nationale d’Haïti semble plus que jamais déterminée à mettre le baton dans les roues des bandes criminelles armées qui sèment deuil et terreur au sein des familles haïtiennes. C'est dans ce contexte qu'elle a mené ce jeudi 8 février, une opération d'envergure à la ruelle Félix, au Bel-Air, au cours de laquelle une arme à feu, des munitions, et d'autres matériels ont été saisis par la Police.


L'opération en question s'est soldée par la récupération d'un véhicule de marque Toyota Prado avec les objets tels des uniformes de la PNH, un pistolet de calibre 45 avec un chargeur contenant 04 cartouches, 608 cartouches 762/39, 222 cartouches 762/51, 753 cartouches 556, 05 et des bombes lacrymogènes.


La PNH confirme également qu'un gilet balistique, un chargeur de radio communication de marque RTCV15, un sachet contenant une substance assimilable à de la marijuana, divers types de vêtements et deux téléphones portables, ont été aussi saisis.


Selon un communiqué de la police nationale d’Haïti, cette intervention a été menée par plusieurs unités spécialisées et entités de l'institution policière dont la Direction départementale de l'Ouest-1, la patrouille SDPA/Ouest-1, BLVV, BOID et BRI. Les objets saisis ont été remis au Service départemental de la police Judiciaire pour les suites nécessaires.

PLR

Radio Amitié 104.7 FM

Commentaires


Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

© 2024 Amitié FM - Tous droits réservés

bottom of page