top of page
Amitie fm.png

L’arrestation de Prophane Victor, ancien député de Petite Rivière de l'Artibonite, a provoqué un grand enthousiasme parmi les habitants de la région

  • Photo du rédacteur: Amitié FM
    Amitié FM
  • 13 janv.
  • 1 min de lecture

Un souffle d'espoir pour Petite Rivière de l'Artibonite. Le 12 janvier 2025, l'arrestation de Prophane Victor, ancien député de Petite Rivière de l'Artibonite, a provoqué un grand enthousiasme parmi les habitants de la région.


Accusé d'être le créateur du gang "Gran Grif", Victor est perçu comme l'un des principaux instigateurs de l'insécurité et des violences qui touchent la communauté.


Cette nouvelle a été reçue avec un sentiment de soulagement par les résidents, qui y voient une chance de mettre fin aux activités criminelles.


Les habitants, visiblement touchés, ont manifesté leur joie en scandant des slogans en faveur de l'arrestation des criminels.


Plusieurs personnes ont exprimé leur indignation, rappelant les souffrances causées par Victor à la population.


Les citoyens exhortent la Police Nationale d'Haïti (PNH) à intensifier ses efforts pour démanteler le gang "Gran Grif", responsable de plusieurs massacres.


Prophane Victor, déjà sanctionné par les États-Unis et le Canada pour son rôle dans le financement des gangs armés, bénéficie malheureusement d'un certain soutien au sein de la classe politique haïtienne.

PLR

 
 
 

Comments


Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

© 2024 Amitié FM - Tous droits réservés

bottom of page