top of page
Amitie fm.png

L'ambassade américaine en Haïti salué le départ de l'ambassadeur Dennis B. Hankins

  • Photo du rédacteur: Amitié FM
    Amitié FM
  • 13 juin 2025
  • 1 min de lecture

L’Ambassade des États-Unis en Haïti a officiellement salué le départ de son ambassadeur, M. Hankins, marquant la fin de son mandat.


Dans un communiqué, l’institution a exprimé sa profonde gratitude pour le dévouement inébranlable de l’ambassadeur au service des États-Unis et son soutien constant envers Haïti.


L’équipe diplomatique lui a souhaité une excellente retraite, couronnant plus de quatre décennies de services distingués dans la diplomatie américaine.


Dans un message d’adresse, l’ambassadeur Hankins a tenu à exprimer sa gratitude au peuple haïtien.


Il a évoqué avec émotion son lien avec le pays, remontant à sa première visite en 1991 : « J’emporterai avec moi l’hospitalité et la chaleur du peuple ainsi que la richesse de la culture haïtienne », a-t-il déclaré.


Il a également remercié le personnel de l’ambassade ainsi que les partenaires haïtiens et internationaux pour leur précieux appui durant sa mission.


Son départ clôt un chapitre significatif des relations bilatérales.


 
 
 

Commentaires


Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

© 2024 Amitié FM - Tous droits réservés

bottom of page