top of page
Amitie fm.png

Kraze Baryè lance un terrible assaut contre certains quartiers de Pétion-Ville

Photo du rédacteur: Amitié FMAmitié FM

Dernière mise à jour : 13 janv.

Les habitants de plusieurs quartiers de la commune de Pétion-Ville dont Diègue, Métivier et Doco ont vécu la terreur ce mercredi matin à cause d'un assaut lancé par le gang Kraze Baryè dirigé par le caïd Vitelhomme Innocent. Une source informe que des morts auraient été déjà identifiés au sein de la population.


Tout a commencé tôt ce matin aux environs de 6 heures. En conséquence, les institutions scolaires de ces zones susmentionnées n'ont pas pu fonctionner vu la panique qui y règne.


Cette attaque sanglante serait en lien avec l'exécution, la semaine écoulée, d'un membre influent du gang Kraze Baryè de Vitelhomme Innocent. Tenant compte de la cruauté des bandits lourdement armés, la population lance un appel au secours à l'endroit de la police nationale d’Haïti.


Une nuit de terreur à Delmas 65 : des tirs ciblent un appartement près de l’Académie Chrétienne


Dans la nuit du dimanche 15 octobre 2023, le quartier de Delmas 65 a été le théâtre d’une attaque violente perpétrée par des hommes armés. Circulant à moto, les assaillants ont ouvert le feu de manière indiscriminée, semant la panique parmi les habitants. L’appartement de Pierre Wilderick Carmélien et Marie-Ange Charité, situé en face de l’Académie Chrétienne, a été directement pris pour cible. Les balles ont traversé une fenêtre, laissant des impacts dans une armoire et atterrissant dans la chambre où la famille dormait, frôlant la tragédie.


Cet incident choquant met en lumière l’insécurité croissante qui frappe les quartiers de Port-au-Prince, où les résidents vivent dans la peur constante des violences armées. La proximité de l’attaque avec une institution scolaire comme l’Académie Chrétienne souligne la gravité de la situation, rappelant que personne n’est à l’abri, pas même dans des zones considérées comme relativement sûres.

Branchez RADIO AMITIÉ 104.7 FM

コメント


Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

© 2024 Amitié FM - Tous droits réservés

bottom of page