Le Trophée des Championnes a pris la direction de Lyon ! Dimanche soir à Troyes, le Paris Saint-Germain s'est incliné sur le score de 2 buts à 0 face à l'Olympique Lyonnais et voit le trophée lui passer sous le nez une nouvelle fois. Pour la troisième fois de son histoire, les Parisiennes s'inclinent dans la compétition après les échecs en 2019 et 2022.
L’haïtienne Melchie Dumornay, arrivée cet été à Lyon, a fait sensation sur la pelouse au moment du match. C’est elle qui a ouvert le score de la tête à la 35e minute, sur un magnifique centre d’Eugénie Le Sommer. Cette dernière a doublé la marque à la 66e minute sur une frappe déviée de sa coéquipière Lindsey Horan.
Melchie Dumornay on ne peut plus fière
Peu après le match, L’haïtienne Melchie Dumornay a réagi pour exprimer sa fierté. " Premier match, premier trophée avec l’OL, je ne pouvais pas rêver mieux ! On commence la saison de la meilleure des manières. Je suis fière d’avoir réalisé mon rêve de porter ce maillot et contente de soulever ce premier titre dans ma carrière pro. Merci à tous pour le soutien. Allez l’OL !", a-t-elle écrit sur son compte X anciennement twitter.
Melchie Dumornay a été également désignée joueuse du match. La nouvelle a été annoncée sur X par l'Olympique Lyonnais féminin. "Avec plus de 77% des voix, vous avez élu Melchie Dumornay joueuse du match", a écrit l'OL.
PLR
Comments