top of page
Photo du rédacteurAmitié FM

JetBlue et Spirit Airlines reprennent les vols vers Port-au-Prince après une longue suspension

Port-au-Prince, Haïti - Après plus de deux mois de suspension en raison du climat d'insécurité causé par des attaques répétées de gangs armés, JetBlue et Spirit Airlines reprennent leurs vols vers la capitale haïtienne. JetBlue reprend ses vols dès ce mercredi 5 juin, suivi par Spirit Airlines le jeudi 6 juin.


American Airlines avait déjà repris ses vols le 30 mai dernier. Durant la suspension des vols, seul l'aéroport du Cap-Haïtien facilitait le trafic aérien entre Haïti et les États-Unis. Ces reprises de vols marquent une étape importante pour reconnecter Port-au-Prince à Fort Lauderdale, Floride, et soutenir les échanges commerciaux et personnels entre les deux régions.


Les compagnies aériennes, de concert avec l'Office national de l'Aviation civile (OFAC), ont mis en place des mesures pour assurer la sécurité des passagers, et les voyageurs sont encouragés à vérifier les horaires des vols et les conditions de voyage actuelles. Cette reprise est vue comme un signe positif vers la normalisation des voyages et une étape cruciale pour la relance du pays.

PLR

Radio Amitié 104.7 FM

16 vues0 commentaire

Comments


bottom of page