top of page
Amitie fm.png

Interpellation d'un leader de Gang à Ouanaminthe : John Michel, Alias John Popo, capturé par la POLIFRONT

  • Photo du rédacteur: Amitié FM
    Amitié FM
  • 20 janv.
  • 1 min de lecture

Ouanaminthe, 19 janvier 2025 – La Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT) a annoncé l'interpellation de John Michel, surnommé John Popo, âgé de 39 ans, et considéré comme le numéro 2 du gang de Pont-Blanc, basé à Milot.


L'opération s'est déroulée ce dimanche, marquant une avancée significative dans la lutte contre la criminalité organisée dans la région.


John Michel, résidant à Cadush, dans la commune de Milot, est accusé d'être un acteur clé du groupe criminel qui a semé la terreur sur la route reliant Milot à d'autres localités.


Les autorités mettent en avant que cette interpellation pourrait avoir des répercussions importantes sur les activités illégales de ce gang, qui a été à l'origine de nombreux actes de violence et de délinquance dans la zone.


Actuellement en garde à vue, John Michel sera prochainement transféré au Service Départemental de la Police Judiciaire du Nord (SDPJ/NORD) pour les suites judiciaires nécessaires.


La POLIFRONT continue d'intensifier ses efforts pour démanteler les réseaux criminels opérant dans le pays, et cette interpellation constitue un pas de plus vers la restauration de la sécurité dans la région.


Les autorités locales appellent la population à rester vigilante et à collaborer avec les forces de l'ordre pour lutter contre la criminalité.

Fritz Laventure

Comments


Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

© 2024 Amitié FM - Tous droits réservés

bottom of page