top of page
Photo du rédacteurAmitié FM

Interférence électorale: Donald Trump plaide non coupable en Géorgie



Inculpé dans l'État de Géorgie, Donald Trump a plaidé non coupable de tentative d'inverser le résultat de la présidentielle de 2020, selon un document judiciaire déposé le jeudi 31 août.


L’ex-président américain renonce ainsi à comparaître devant la cour pour la lecture de l’acte d’accusation, prévue la semaine prochaine, et qui aurait sans doute été retransmise en direct à la télévision – car la Géorgie est plus « media friendly » que la justice fédérale.



Donald Trump avait été brièvement placé en état d'arrestation jeudi dernier à la prison du comté de Fulton en Géorgie où il a été inculpé de tentative de manipulation de la présidentielle de 2020 qui l'opposait à l'actuel locataire de la Maison Blanche Joe Biden. Le milliardaire américain n'a pas non plus échappé à la photo d'identité judiciaire également appelée "mugshot".


Le septuagénaire est en outre accusé à New York de paiements suspects à une ancienne actrice de films X, et par la justice fédérale de pressions électorales lors de la présidentielle de 2020 ainsi que de gestion négligente de documents confidentiels après son départ de la Maison Blanche. L’ancien président a plaidé non coupable dans toutes ces affaires.


Branchez RADIO AMITIÉ 104.7 FM

10 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page