top of page

Fifi Bèl Boss, cousine du caïd Yonyon, interpellée pour ses liens avec des chefs de gang

Photo du rédacteur: Amitié FMAmitié FM

Un communiqué de la coordination de Presse et des Relations publiques de la police nationale d’Haïti confirme l'interpellation, le lundi 13 novembre 2023, à l'Aéroport International Toussaint Louverture, de GERMINAL Abigaëlle Hailey, alias " Fifi, Bel Boss pour sa connexion avec plusieurs membres de gangs dont Chéry Christ-Roi, alias "Krisla", Rénel Destina, alias "Ti Lapli", et Wilson Joseph, alias "Lanmò San Jou", respectivement chefs de gang de Ti Bwa, de Grand Ravine et de 400 Mawozo.


Fifi Bèl Bòs, une haïtienne-américaine de 35 ans est la cousine de l'ancien chef de gang de l'organisation criminelle 400 Mawozo, Germine Jolly "alias Yonyon".

Le Service d'Analyse du Bureau de Renseignements Judiciaires a recueilli depuis quelques mois des informations relatives à son implication et ses liens avec les principaux gangs de la région métropolitaine de Port-au-Prince.


"Peu de temps après son interpellation, une vérification partielle de son téléphone portable a permis de constater dans son répertoire les noms et les numéros de plusieurs chefs de gangs, opérant dans la région métropolitaine de Port-au-Prince", écrit la PNH précisant que la dame en question assure la communication entre l'actuel chef du gang 400 mawozo (Wilson Joseph alias Lanmò 100 jou) et Germine Joly alias Yonyon actuellement en prison aux USA.


Selon la coordination de Presse et des Relations Publiques de la police nationale d’Haïti, la nommée GERMINAL Abigaëlle Hailey est également recherchée par la justice Américaine pour d'autres dossiers la concernant.

Branchez RADIO AMITIÉ 104.7 FM

26 vues0 commentaire

留言


bottom of page