top of page
Amitie fm.png

Festivités de fin d'année : la PNH renforce ses dispositifs de sécurité à Port-au-Prince

  • Photo du rédacteur: Amitié FM
    Amitié FM
  • 21 déc. 2023
  • 1 min de lecture

Garry Desrosiers annonce le renforcement des dispositifs de sécurité de la PNH au niveau de la région métropolitaine de Port-au-Prince.


La zone métropolitaine de Port-au-Prince ne sera pas livrée à elle-même en cette période de fin d’année. Selon une annonce faite en conférence de presse le mercredi 20 décembre par le Porte-parole de l'institution policière, le Commissaire Municipal Garry Desrosiers, la police nationale d’Haïti a renforcé ses dispositifs de sécurité au niveau de la région.


"À l'occasion des festivités de fin d'année, le Haut-Commandement de la Police Nationale d'Haïti adopte des mesures nécessaires dans l'objectif de renforcer les dispositifs de sécurité dans la région métropolitaine de Port-au-Prince et dans les villes de province, afin de continuer à faciliter la libre circulation des paisibles citoyens", peut-on lire dans un communiqué émanant de la coordination de Presse et des Relations Publiques de la police nationale d’Haïti.


Donnée à la direction générale de la police nationale d’Haïti à Clercine, commune de Tabarre, cette conférence a permis au porte-parole de l'institution policière, le Commissaire Municipal Garry Desrosiers, de réitérer l'engagement de la PNH de continuer à travailler sans relâche pour que la sécurité puisse définitivement l'emporter sur le banditisme et la criminalité organisée dans le pays.

PLR

Radio Amitié 104.7 FM

Comentários


Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

© 2024 Amitié FM - Tous droits réservés

bottom of page